Le métier de community manager est complexe et se porte sur une panoplie d’outils. Devenir community manager pour mieux gérer sa e-reputation, pour communiquer avec ses internautes ou pour développer son réseau, Tamento vous en offre la possibilité.

Pourquoi suivre notre formation community manager Lyon ?

-        Pour comprendre les enjeux et les leviers des réseaux sociaux

-        Pour agrandir son réseau

-        Pour mieux communiquer avec sa communauté

-        Pour gérer sa e-reputation et ainsi éviter les buzz négatifs à l’égard de son entreprise

Avant de commencer voici quelques applications qui vous seront nécessaire pour être LE ou LA community manager connecté(e) :

 

  • Mailbox pour une maitrise plus simplifiée et une organisation de ses emails plus adaptée
  • Sunrise : l’agenda digital et interactif
  • Feedly : pour une personnalisation des flux RSS de vos magazines préférés 
  • L’arme ultime : hootsuite, pour une optimisation, hootsuite permet de gérer en simultané différents réseaux sociaux
  • Facebook Pages Manager : même si hootsuite sert à gérer ses différents comptes, le système Pages de Facebook est assez développé et permet de poster, gérer, administrer et d’y voir ses statistiques 
  • Bufferapp : très pratique pour l’organisation de vos publications. Dans le but de ne pas spamers vos followers cette appli vous permet d’espacer et programmer tous vos messages 
  • Alerti : pour toujours tout savoir ce qui se dit sur votre marque 

N'attendez plus et inscrivez vous directement ci-dessous :

    

 

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